Je Fais Du SKATE Dans Le SKATEPARK Le Plus LÉGENDAIRE !! (Venice Beach)

Alors alors PIERRE GARNIER n'ouvre pas une marque de vêtements partie 2 Car C'est déjà Fais alors Donc Cava être Mieux Car ⚠️ Partie Venice Beach unfafa ?! No PRANK Car enfaite Si aujourd'hui c'est l'heur du Officiel SKATEPARK De Los Angeles Sur La plage qui roule De La Dolce tellement Bien Officiel De Super facile a SKATER Comme Il Faut ! Un Pro !

Pro coalition bearing roulement plus Trucks Officiel De La Dolce So Prow complément bien attention ⤵️

#proteam

💥 COMMANDEZ VOS T SHIRTS + venez en Privé Sur Insta )

LIENS DE MA DERNIÈRES PRO VIDÉO : DU MAGASIN PRO : INTERNET PRO ROULEMENT : PRO SKATESHOP A MA CHAÎNE YOUTUBE ➤ youtube.com/pierregarnier06 ☀️🌷

Bientôt enfin Non c'est Le début d'une Superbe série Sur Los Angeles De La dolce pour rencontre le Célèbre Roy Purdy Et Nyjah Huston en iii Donc Marque Skateboard officiel série Pars là-Bas attention ( partie numéro Je sais pas ) featuring j'espere Qui Va brûle Juste un petit peu plus bas (par là-bas) dans les vidéos Totalement PRO PROLIFE SKATE SKATEBOARD DE MALADE TROP DINGUE !!!! Inédite j'ai envie de dire !! Édition road to Los Angeles Officiel Fa World lifestyle iiiii road tripe assuré

Alors là on peut dire que c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire c'est la belle vie (dolce vita) unfafa camera pas caché Qui tourne je sais pas Mais au récapitulatif de la route de La PROLIFE !! Donc pas Dans Le skatepark Enfin Non game of skate SLS PRANK Tourne je sais pas Street League skateboarding nyjah huston boule a Z enfin c'était avant donc j'avais encore les cheveux longs 🎁🙏🏽 fafa feux.

On va dire que c'est la vidéo de la surprise que je vous avais t'en parler sur Instagram !! La meilleure Que j'ai Pu tourné Plaisir Unfa assurément 💦💦💦

Totalement Proliferation événement explications manquantes donc Pas explication sur la france qui défonce Mythiquement Le déroulement en plein cœur de la PROLIFE 🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷

🎉⭐️⚠️🔔🎉⭐️⚠️🔔🎉⭐️⚠️🔔🎉⭐️⚠️🔔

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien ?!

Alors aujourd'hui c'est l'heure de la video Prolife skate skateboard skateur Pro Officiel skater Aussi 😂.

La vidéo se passe donc bien évidemment à Los Angeles + au alentour alors alors autours On va dire que c'est juste en Pleins Sur La route de la PROLIFE Dans Le skatepark hyper cotés !! ool party assuré

Pour arrivé Sur Les Pro skatepark Pour présenter directement les nouveaux articles Officiel qui tourna de la Dolce Vita So Unfafa 🔥🔥. Skateur pro garentie

Vous savez quoi la vidéo est tellement extraordinaire que je vous en dis pas plus

Explications je ne sais pas comment ÇA Tourné pour le coup je voulais laisse avec la vidéo et défoncez-moi vraiment votre Lifestyle car vous êtes La #Proteam On FOUFEEEEE !!! 🔥🎁🌷🔔

⚠️⚠️ Tutoriel De qualité que je vous laisse admirer avec le plus grand soin !! Coincoin too Los Angeles Foulha

Dites-moi ce que vous en pensez !!

C'était bien évidemment un succès pour moi merci à vous !! Kiffage De LIFE !!

Dans tous les cas je vous dis très vite et prenez soin de vous bisous.

Ou à Demain ??

Restez PRO ! ⛔️📛🚫⛔️📛🚫⛔️📛🚫⛔️📛🚫

👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼👇🏼

Pour les abonnés professionnels qui sont arrivés jusqu'ici dans la description

si vous lisez cette phrase dites-moi dans les commentaires Que vous voulez la Suite !! ☀️💦☀️💦🌴💦🌴💦💥💦💥❤️❤️❤️

N'hésitez pas à me suivre sur mes différents réseaux sociaux : ⬇️⬇️

💥 - Instagram ➤ Instagram.com/pierre_garnier_/

- Twitter ➤ twitter.com/pierre_garnier_/

- Snapchat ➤ @pierregarnier06

👻👻👻

Le Créateur de la pro life vous remercie 😘😘😘😘

Comentários